Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ensemble et solidaires
Visiteurs
Depuis la création 3 453
24 juillet 2014

La lettre ducitoyendenbas

Je suis pour que chaque citoyen ait un travail ou une formation et un salaire au moins égal au SMIC; donc je suis de "gauche".

Je suis pour la reconnaissance du rôle moteur de l'entreprise et l'allègement de la fiscalité sur les bénéfices; donc je suis de "droite".

Je suis pour la transition énergétique et l'agriculture bio; donc je suis "écologiste".

Je suis pour la supériorité des lois nationales sur les directives européennes; donc je suis"Souverainiste".

Je suis contre les clivages politiques et j'aime bien le courage de François Bayrou; donc je suis modem.

Je suis pour que la solidarité nationale s'applique à tous les citoyens français et seulement à eux; donc je suis "Front national".

Je suis pour la dépénalisation du canabis et sa vente libre; donc je suis "irresponsable".

je suis pour la liberté du port du voile et de tous les signes religieux. Me voilà "Islamiste"

Je rêve que tout cela puisse exister ensemble dans mon pays apaisé, rassemblé et tolérant; là je suis "Utopiste" et à mon âge ça ne se soigne plus.

Courage les petits colibris!

Publicité
Commentaires
ensemble et solidaires
Publicité
Archives
Publicité